Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Occasions
Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Univers vidéoludique : une vision innovante

La faculté de Philippe Serra (Page d'informations de Philippe Serra en visitant philippe-serra.me) à proposer une analyse pertinente à propos de l’avenir des sagas existantes pour toutes les plateformes est un avantage déterminant pour un développeur. Cette prouesse est en effet possible en raison de sa connaissance du sujet. Le site du passionné de jeux vidéo se distingue entre autres par sa minutie ainsi que sa compréhension des véritables besoins des joueurs. De ce fait, les débutants comme les passionnés jouiront pleinement du côté vidéoludique des jeux. Philippe Serra espère rapprocher les passionnés de jeux électroniques en vue de leur permettre de vivre une meilleure expérience. Sa démarche consiste à réunir tous les fans sur une plateforme exclusive, bien pourvue et dynamique à travers son site.

À travers son site Web, Philippe Serra a réuni une communauté de connaisseurs permettant de soutenir les gamers, les testeurs et les programmeurs. Le blog s'avère par ailleurs une plateforme de discussion notable destinée à l’univers des jeux vidéo en général. Dans le but de satisfaire les passionnés, le blog du gamer analyse entre autres les adaptations de jeux à l’écran et les versions pour consoles, PC ou mobile d’opus venant d’autres supports. Cette page Web innovante se concentre en définitive sur l'industrie vidéoludique au sens large. Sur la page Web de Philippe Serra, les informations sur les jeux et leurs dates de commercialisation s'avèrent continuellement réactualisées pour les PC, les consoles et les mobiles. D'autre part, le site offre un aperçu des sorties futures via de nombreuses vidéos de promotion des jeux.

Le must de l'industrie des jeux vidéo pour les inconditionnels

Ayant débuté en compagnie de MGS (Metal Gear Solid), de « Duke Nukem » et de « Medal of Honor », une personne familière avec l'univers vidéoludique comme Philippe Serra admire les titres comme « Call of Duty », « Battlefield » ou « Homefront » alors que le fan de Doom les installe sur son autel et les vénère ! Fan depuis son plus jeune âge, le bêta-testeur éprouve un énorme respect pour les séries cultes telles que « Need For Speed » ou « Medal of Honor ». Ainsi, en dépit de quelques mauvaises surprises, le blogueur sait aimer chaque opus dès le lancement de la série jusqu’au reboot. Sur son site se concentrant sur l'univers des jeux vidéo, Philippe Serra diffuse régulièrement les informations les plus fraîches transmises par Blizzard à l'adresse des fans. De plus, le testeur ne manque jamais la commercialisation d'un « Assassin’s Creed » et essaie systématiquement d'être neutre devant le dernier GTA (Grand Theft Auto).

Philippe Serra priorise son impression personnelle à titre de gamer pour pouvoir apporter des commentaires appropriées et impartiales sur son site Web. De 2015 à 2016, le jeu « Star Wars : Battlefront » a réellement fasciné le bêta-testeur. Malgré ses travers, le F2P (Free to Play) « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a conquis le gamer en respectant les couleurs de l'œuvre légendaire. De plus, il présente les caractéristiques de cette œuvre avec la rigueur spécifique aux fans. En raison de sa jouabilité, de ses fonctionnalités riches ou de son graphisme remarquable, Philippe Serral a pu observer après des heures de bêta-test les nombreux changements présentés par le titre « Star Wars : Battlefront ».

Quels sont les coups de cœur du hardcore gamer ?

Dans l'optique de combler les fans, le bêta-testeur a intégré deux œuvres de Tom Clancy au sein du répertoire de ses titres préférés de 2015-2016, qui sont « Rainbow Six Siege » et « The Division ». Comme indiqué dans ses commentaires, Philippe Serra conclut que le titre « Homefront » se démarque dans la catégorie des first-person shooter. Ses sessions d'essai lui ont aussi permis d'aimer des productions sorties en 2015 à l'instar de « Hitman » ou encore « Battlefield ». Entre les franchises sorties en 2015-2016, le blogueur a montré un grand intérêt pour « Star Wars : Battlefront » en raison de sa singularité, de son gameplay et de son graphisme. Les images d’« Assassin's Creed : Syndicate » l'ont aussi épaté. Malgré ses inquiétudes, Philippe Serra a apprécié la version 2015 de NFS et a critiqué favorablement l'ensemble. Le testeur est toutefois moins clément en ce qui concerne « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d'un autre titre culte attendu depuis l’E3 2013.

Un fan attentif aux informations les plus fraîches sur le secteur vidéoludique

La page Web de Philippe Serra couvre la totalité des actualités concernant les jeux vidéo dont l'agenda des mises sur le marché de la totalité des versions des titres multiplateformes ainsi que les rassemblements majeurs des fans. Afin d’épauler concrètement les gamers, le blogueur partage fréquemment des codes pour de nombreuses œuvres après des tests en conditions réelles. Ainsi, les personnes connaissant des problèmes auront les moyens de jouir totalement de l'aspect amusant du titre. Au-delà de sa nature esthétique ou amusante, le monde vidéoludique comporte de nombreuses facettes captivantes aux yeux des connaisseurs et des novices. De ce fait, la page Web de Philippe Serra couvre aussi des faits tels que l'acquisition du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par la firme Activision Blizzard.